[182]
Alf92
2017-04-26 08:06:20 UTC
Alfred Eisenstaedt
René S
2017-04-26 09:44:34 UTC
Post by Alf92
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/45/f6/86/45f6865a8cbe8fe5afd0e90af12bf037.jpg
Alfred Eisenstaedt
Bon là tu ne prends pas beaucoup de risque. A part ça tu as des photos
originales à proposer ?
Alf92
René S
2017-04-27 09:50:14 UTC
Post by Alf92
Post by René S
Bon là tu ne prends pas beaucoup de risque. A part ça tu as des photos
originales à proposer ?
comme celle-ci ?
https://i.ytimg.com/vi/79Tnb1AnxK0/maxresdefault.jpg
Tu continues dans l'insignifiance.
Je vais finir par penser que ça résume ton personnage.
Alf92
2017-04-27 09:58:21 UTC
Post by René S
Post by Alf92
Post by René S
Bon là tu ne prends pas beaucoup de risque. A part ça tu as des photos
originales à proposer ?
qu'entends tu en fait par "A part ça tu as des photos originales à
proposer ?"
heu... ce ne sont pas mes photos.
je précise au cas où...
René S
2017-04-27 10:30:07 UTC
Post by Alf92
heu... ce ne sont pas mes photos.
je précise au cas où...
Oui, justement.
Alf92
2017-04-27 11:16:29 UTC
Post by René S
Post by Alf92
heu... ce ne sont pas mes photos.
je précise au cas où...
Oui, justement.
Et donc en quoi je "continues dans l'insignifiance" ?
Et pourquoi "vas-tu finir par penser que ça résume mon personnage" ?

J'avoue que j'ai du mal à suivre ta pensée...
(Et ça serait beaucoup plus simple si tu laissais l'historique)

Par ailleurs, je répète ma question : qu'entends tu en fait par "A part
ça tu as des photos originales à proposer ?"

Benoit
2017-04-26 16:42:14 UTC
Post by Alf92
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/45/f6/86/45f6865a8cbe8fe5af
d0e90af12bf037.jpg
Alfred Eisenstaedt
Je préfère mes deux polonaises. Dernières arrivées sur mon tour du
monde. ;)